Qu'est
ce que le Service Client Virtuel ?
Le Service Client Virtuel vous permet de gérer votre compte One.Tel
à tout moment et en direct. Vous pouvez consulter deux rubriques :
Gestion de votre compte
One.Tel
Votre facturation One.Tel
Comment
accéder au Service Client Virtuel ?
C'est votre première visite au Service Client Virtuel ? Munissez-vous
de votre numéro de compte client, ensuite cliquez sur " Première
utilisation " et suivez les instructions.
Gérez votre Compte
Payez votre facture
One.Tel - Payez votre facture en toute sécurité par Visa ou
Mastercard
Changez votre mot
de passe - Pour plus de sécurité, vous pouvez changer votre
mot de passe pour accéder au Service Client Virtuel (utilisez le même
mot de passe pour votre facturation en ligne). Ce dernier vous sera demandé
lorsque vous contacterez notre service clientèle
Modifiez votre adresse
e-mail - Mettez à jour votre adresse e-mail (celle que vous utilisez
pour votre correspondance avec One.Tel)
Modifiez votre adresse
- Si vous déménagez, n'oubliez pas de nous en informer
Confidentialité
- N'oubliez surtout pas de vous déconnecter lorsque vous avez terminé
d'utiliser le Service Client
Virtuel
La
Facturation One.Tel
Consultez vos factures
- Consultez vos trois dernières factures
Consultez vos appels
- Consultez votre consommation One.Tel non-facturée
Vérifiez vos
paiements - Vous pouvez consulter vos transactions de paiements
Analysez votre facture
One.Tel - Triez vos appels par durée, destination..
Mettre en place le
prélèvement automatique - Vous pouvez mettre en place le prélèvement
automatique sur carte ou choisir le prélèvement automatique sur
compte
|