Aide Service Client Virtuel

 

Qu'est ce que le Service Client Virtuel ?

Le Service Client Virtuel vous permet de gérer votre compte One.Tel à tout moment et en direct. Vous pouvez consulter deux rubriques :

Gestion de votre compte One.Tel
Votre facturation One.Tel

Comment accéder au Service Client Virtuel ?

C'est votre première visite au Service Client Virtuel ? Munissez-vous de votre numéro de compte client, ensuite cliquez sur " Première utilisation " et suivez les instructions.

Gérez votre Compte

Payez votre facture One.Tel - Payez votre facture en toute sécurité par Visa ou Mastercard

Changez votre mot de passe - Pour plus de sécurité, vous pouvez changer votre mot de passe pour accéder au Service Client Virtuel (utilisez le même mot de passe pour votre facturation en ligne). Ce dernier vous sera demandé lorsque vous contacterez notre service clientèle

Modifiez votre adresse e-mail - Mettez à jour votre adresse e-mail (celle que vous utilisez pour votre correspondance avec One.Tel)

Modifiez votre adresse - Si vous déménagez, n'oubliez pas de nous en informer

Confidentialité - N'oubliez surtout pas de vous déconnecter lorsque vous avez terminé d'utiliser le Service Client
Virtuel

La Facturation One.Tel

Consultez vos factures - Consultez vos trois dernières factures

Consultez vos appels - Consultez votre consommation One.Tel non-facturée

Vérifiez vos paiements - Vous pouvez consulter vos transactions de paiements

Analysez votre facture One.Tel - Triez vos appels par durée, destination..

Mettre en place le prélèvement automatique - Vous pouvez mettre en place le prélèvement automatique sur carte ou choisir le prélèvement automatique sur compte