01- Comment One.Tel peut-il offrir
des tarifs aussi bas ?
02- Quels sont les appels acheminés
par One.Tel et France Télécom ?
03- Comment utiliser One.Tel ?
04- Puis-je utiliser One.Tel pour
les appels internationaux ?
05- En me présélectionnant
chez One.Tel, puis-je utiliser dautres opérateurs ?
06- Puis-je résilier mon
adhésion à One.Tel à tout moment ?
07- Vous déménagez, quelles sont les procédures?
01
Comment One.Tel peut-il offrir des tarifs aussi bas
?
One.Tel est une société de télécommunication de troisième génération, ce qui
signifie que nous faisons appel aux toutes dernières avancées technologiques pour
acheminer vos appels sur le réseau. Nous achetons des capacités à plus de 15 opérateurs,
dont France Télécom, ce qui nous permet d’obtenir les meilleurs tarifs à tout
moment. Un haut niveau d’efficacité et des frais généraux limités contribuent
au maintien de nos tarifs. Ils sont donc stables et s’ils changent c’est généralement
à la baisse.
02
Quels sont les appels acheminés par One.Tel et
France Télécom ?
En choisissant One.Tel, vous n'avez aucun souci à vous faire : dès
que vous aurez reçu la lettre de confirmation de One.Tel, la prise en charge
de vos appels sera effective. Vos appels locaux jusqu'au 9 janvier 2002 et les
numéros spéciaux continueront à être acheminés
par France Télécom.
03
Comment utiliser One.Tel ?
Vous ne changez rien à vos habitudes, composez comme avant le 0 devant
le numéro de votre correspondant.
04
Puis-je utiliser One.Tel pour les appels internationaux
?
Oui. Le service One.Tel concerne aussi bien les appels nationaux et internationaux,
que les appels locaux et ce vers fixe et mobiles.
05
En me présélectionnant chez One.Tel,
puis-je utiliser dautres opérateurs ?
Oui. Il vous suffit de composer le préfixe de lopérateur
que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également continuer à utiliser
France Telecom pour certains de vos appels en composant le 8 à la place
du 0. L'activation du préfixe 8 n'est pas automatique, vous devez en faire
la demande auprès de France Telecom.
06
Puis-je résilier mon inscription à
One.Tel à tout moment ?
Oui. Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment conformément
aux Conditions Générales de Vente.
07
Vous déménagez,
quelles sont les procédures?
1- Vous déménagez et conservez votre ancien numéro
France Télécom annule automatiquement la présélection.
Vous devez nous contacter par téléphone au
0805 92 51 51 (appel gratuit)
afin que nous puissions
demander la réactivation du service chez France Télécom.
Vous conserverez le même numéro de compte chez One.Tel
2- Vous déménagez avec changement de numéro de
téléphone
Vous devez nous faire parvenir une lettre de résiliation, par courrier
en recommandé accusé de réception, pour votre ancien numéro
et parallèlement éffectuer une nouvelle inscription avec ouverture
d'un nouveau compte.
|