Foire aux questions


01-
Comment One.Tel peut-il offrir des tarifs aussi bas ?
02-
Quels sont les appels acheminés par One.Tel et France Télécom ?
03-
Comment utiliser One.Tel ?
04-
Puis-je utiliser One.Tel pour les appels internationaux ?
05-
En me présélectionnant chez One.Tel, puis-je utiliser d’autres opérateurs ?
06-
Puis-je résilier mon adhésion à One.Tel à tout moment ?
07-
Vous déménagez, quelles sont les procédures?

 

01 Comment One.Tel peut-il offrir des tarifs aussi bas ?

One.Tel est une société de télécommunication de troisième génération, ce qui signifie que nous faisons appel aux toutes dernières avancées technologiques pour acheminer vos appels sur le réseau. Nous achetons des capacités à plus de 15 opérateurs, dont France Télécom, ce qui nous permet d’obtenir les meilleurs tarifs à tout moment. Un haut niveau d’efficacité et des frais généraux limités contribuent au maintien de nos tarifs. Ils sont donc stables et s’ils changent c’est généralement à la baisse.

02 Quels sont les appels acheminés par One.Tel et France Télécom ?

En choisissant One.Tel, vous n'avez aucun souci à vous faire : dès que vous aurez reçu la lettre de confirmation de One.Tel, la prise en charge de vos appels sera effective. Vos appels locaux jusqu'au 9 janvier 2002 et les numéros spéciaux continueront à être acheminés par France Télécom.

03 Comment utiliser One.Tel ?

Vous ne changez rien à vos habitudes, composez comme avant le 0 devant le numéro de votre correspondant.

04 Puis-je utiliser One.Tel pour les appels internationaux ?

Oui. Le service One.Tel concerne aussi bien les appels nationaux et internationaux, que les appels locaux et ce vers fixe et mobiles.

05 En me présélectionnant chez One.Tel, puis-je utiliser d’autres opérateurs ?

Oui. Il vous suffit de composer le préfixe de l’opérateur que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également continuer à utiliser France Telecom pour certains de vos appels en composant le 8 à la place du 0. L'activation du préfixe 8 n'est pas automatique, vous devez en faire la demande auprès de France Telecom.

06 Puis-je résilier mon inscription à One.Tel à tout moment ?

Oui. Vous pouvez résilier votre inscription à tout moment conformément aux Conditions Générales de Vente.

07 Vous déménagez, quelles sont les procédures?

1- Vous déménagez et conservez votre ancien numéro

France Télécom annule automatiquement la présélection. Vous devez nous contacter par téléphone au 0805 92 51 51 (appel gratuit) afin que nous puissions demander la réactivation du service chez France Télécom.

Vous conserverez le même numéro de compte chez One.Tel

2- Vous déménagez avec changement de numéro de téléphone

Vous devez nous faire parvenir une lettre de résiliation, par courrier en recommandé accusé de réception, pour votre ancien numéro et parallèlement éffectuer une nouvelle inscription avec ouverture d'un nouveau compte.